Espoir d asile

Discussion générale => Questions d'actualité => Discussion démarrée par: DANY33 le février 26, 2013, 03:58:04 pm

Titre: Rapport CFDA sur les conditions d'accueil
Posté par: DANY33 le février 26, 2013, 03:58:04 pm
J'ai lu l'essentiel du rapport. C'est effectivement très consternant. Un gouvernement socialiste peut-il y remédier car la tâche est titanesque ?
Titre: Re : Rapport CFDA sur les conditions d'accueil
Posté par: Frank2 le mars 11, 2013, 08:51:18 pm
Je comprends pas votre question ,  Dany 33.

  Oui la tâche est titanesque . Et alors ? Qui est en charge d'y remédier ? A qui incombe la tâche ? Pourquoi et par qui est-elle devenue titanesque la tâche ? Un gouvernement socialiste qui reprend une situation au bord du gouffre devra être à la hauteur  bien entendu. C'est pour cause des situations que les uns font empirer que les autres se déclarent capables de les redresser  . Mais il n'y a pas  que les leaders .... il y a aussi les collaborateurs , les subalternes , les dirigés y compris ceux qui ont fait que les situations s'aggravent , pour comprendre de la même façon ce qu'il faut faire pour apporter le remède .
Si non , celui-là a rendu la tâche titanesque , celui-ci ne pourra pas y remédier , qui y parviendra alors ? Proposons, apportons notre pierre à l'édifice  , soutenons les propositions de la  C.F.D.A. et les autres forces de bonne volonté .... et  sans nul doute  , nous y parviendrons .