Auteur Sujet: commentaires sous les articles sur l'asile  (Lu 21285 fois)

célest-1

• Newbie
  • *
Re : commentaires sous les articles sur l'asile
« Réponse #30 le: juin 17, 2013, 09:26:46 pm »
J'ai lu beaucoup de choses négatives sur ces posts et jaimerais contrecarrer un peu tout ça. De mon côté, il m'est arrivé qu'on me fasse de mauvaises réflexions sur mon activité bénévole mais j'ai eu aussi de très bon commentaires. Il y a aussi eu des gens qui m'ont encouragé à continuer et qui ont compris les enjeux de mon engagement. Donc tout n'est pas noir et il n'y a pas que des anti demandeurs d'asile (heureusement d'ailleurs! )  ;)

farfaitement

• Newbie
  • *
« Réponse #31 le: août 09, 2013, 06:13:13 pm »
jviens de lire les commentaires sur cette rubrique et j'ai eu envie de bondir en lisant les propos d'apokrif..! j'aimerai quand même rappeler à Miss apokrif, qu'en disant qu'il faut pratiquer une mise en "détention systématique"pour les demandeurs d'asile le temps que soit étudiée leur demande, c'est quand même violer un peu beaucoup, l'article 2 de la DDHC..(nul ne peut faire l'objet d'une détention arbitraire).
pour quelqu'un qui veut faire genre "jmy connais en droit", ça la fou mal...il va falloir songer à retourner user ses fonds de culotte sur les bancs de l'université...!

peppone

• Newbie
  • *
« Réponse #32 le: août 12, 2013, 01:54:06 pm »
vous avez vu la nouvelle connerie qu'on pondu des suisses? interdire l'accès aux demandeurs d'asile dans les espaces publics pour "protéger les habitants". non mais on rêve là???!!! à quand l'interdiction des moches, des handicapés, des obèses, des vieux dans les lieux publics parce que ça risqueraient de nuire aux habitants de les voir?
 il msemblait qu'on était en 2013, pas en 1940...! décidément, ils sont vraiment petits ces suisses

Le-jean-mi

• Newbie
  • *
« Réponse #33 le: août 12, 2013, 06:04:28 pm »
oui, j'ai vu aussi  >:(

Sinatra

• Newbie
  • *
« Réponse #34 le: août 14, 2013, 10:19:51 am »
effarant en effet!

apokrif

• Invité
Re : Re : commentaires sous les articles sur l'asile
« Réponse #35 le: septembre 23, 2013, 12:57:20 am »
Miss apokrif

s/Miss/M.

qu'en disant qu'il faut pratiquer une mise en "détention systématique"pour les demandeurs d'asile le temps que soit étudiée leur demande, c'est quand même violer un peu beaucoup, l'article 2 de la DDHC..(nul ne peut faire l'objet d'une détention arbitraire).

Je n'ai pas parlé de détention arbitraire ;-)