Auteur Sujet: homosexualité réprimée  (Lu 2479 fois)

blanchette

• Newbie
  • *
homosexualité réprimée
« le: janvier 22, 2014, 11:52:24 am »
les pays qui interdisent l'homosexualité l'interdisent uniquement pour les gens qui y vivent où ça touche tout le monde?genre les touristes/travailleurs étrangers aussi? j'ai un pote homosexuel qui doit aller au Cameroun, ça m'inquiète du coup

ericgam2000

• Newbie
  • *
Re : homosexualité réprimée
« Réponse #1 le: avril 09, 2016, 01:06:14 am »
bonjour je suis ressortissant camerounais et homosexuel j ai ete deboute de ma demande d asile et je voudrais savoir si apres le refus de la CNDA il ya encore un espoir de reexamen de reouverture de mon dossier. cordialement; et je voudrais te dire que le cameroun n est pas un pays indiquer pour ton ami homo qui vas la bas car il ne serais pas la bienvenu la bas  et prie pour qu il soit discret le plus possible

JQ69

• Newbie
  • *
Re : homosexualité réprimée
« Réponse #2 le: avril 17, 2016, 01:28:44 pm »
Bonjour,
Je ne sais pas si l'homosexualité est punie au Cameroun, mais sache que tout étranger qui se rend dans un pays est soumis aux lois de ce pays. Un camerounais auteur d'un viol en France serait punissable en France comme un français. Il faut donc que ton ami soit discret et ne divulgue pas son homosexualité dans son comportement. S'il ne peut cacher sa préférence sexuelle parce-que, de manière plus ou moins évidente, il apparait dans son comportement qu'il est gay, qu'il évite le Cameroun.