Auteur Sujet: Faux demandeurs d'asile  (Lu 2312 fois)

sharmin

• Newbie
  • *
Faux demandeurs d'asile
« le: septembre 28, 2015, 10:10:21 pm »
Bonjour, Je souhaiterais savoir que peut-on faire pour qu'il y ait justice? Que peut-on faire contre les personnes profitant de la procédure d'asile qu'offre la France? Dans mon entourage proche, je connais quelqu'un qui est là depuis plus d'un an et demi et qui s'est inventé des problèmes qu'elle n'a jamais eu au pays. A part payer des personnes qui créent des faux documents officiels pour arriver jusqu'en Europe, elle n'a rien fait d'autre. Arrivée ici, elle continue de faire cela en France pour alimenter sa procédure d'asile, elle continue d'avoir recours à ces méthodes. De plus, elle a emmené son enfant sans avertir le père et a menti sur l'âge de son fils pour qu'il ne soit pas trop retardé à l'école. Elle bénéficie également d'un logement en CADA et je trouve ceci incroyable qu'il n'y est aucun contrôle car au final son logement est vide 75% du temps car elle vient vivre chez mes parents gratuitement. En espérant que vous serez me guider pour que cela cesse et que la France prenne en charge les personnes qui sont des réels personnes en danger, je vous remercie par avance. Cordialement, Sharmin RAHMAN

JC93

• Newbie
  • *
Re : Faux demandeurs d'asile
« Réponse #1 le: septembre 29, 2015, 11:10:44 am »
Je trouve votre mail surprenant.
Compte tenu de votre nom, j'imagine que vous êtes vous-même issu de l'immigration, voire un demandeur d'asile à l'origine. Votre post stigmatise les demandeurs d'asile qui sont des tricheurs et vous en êtes un délateur.
Sachez que si certains demandeurs d'asile trichent, ils ne trichent pas plus que certains français qui fraudent pour obtenir des prestations sociales ou fraudent le fisc et qui ne se font jamais prendre. C'est dans la nature humaine.

apokrif

• Newbie
  • *
    • Humanisme citoyen
Re : Re : Faux demandeurs d'asile
« Réponse #2 le: octobre 10, 2015, 04:53:44 pm »
Compte tenu de votre nom, j'imagine que vous êtes vous-même issu de l'immigration

Quel rapport ? Padamalgam !

si certains demandeurs d'asile trichent, ils ne trichent pas plus que certains français

Source ?

Au sujet des fraudes: http://www.forum-politique.org/societe/les-fraudes-dans-les-procedures-demande-asile-t106915.html