Auteur Sujet: Renvoyer une maman et ces 3 filles qui risquent l'excision dans leur pays  (Lu 1766 fois)

Mariasiré

• Newbie
  • *
Comment vivre entre colère et haine à la suite d'une réception de reponse tant attendue :-j ouvre la réponse je lis et relis et j 'arrive pas à me situer .déboussolé désemparée, vers qui me tourner ? ???tt ce que je sais ,c que tt mes efforts à fournir des explications à cet office sont veines ,moi ,marié de force mère de 2 filles qui risquent l'excision débouté par l ofpra et la CNDA lors de ma première demande. J essaie de me en sortir dans des salons de coiffure à paris ,suis victime de viole puis je chope une grossesse, à la naissance une 3 ème filles ,avec l'aide de la cimad je dépose un réexamen pour ma 3 ème fille qui risque l excision en cas de retour ....Après 2 ans de attente paff l office signe et met même son nom sur le rejet qu elle m envoie....que dire dans le pays des droits de l'homme des femmes et des filles qui risquent de être mutilés, mariées de force ,violentees. ...L ofpra la CNDA choisissent de fermer les yeux. Aujourd'hui suis dans l hébergement d urgence après avoir passé 5 ans en France, ma vie et celle de mes filles se trouvent dans une chambre d hôtel ou on ne peut cuisinés. Je essaies de me lever chaque matin pour amener mes filles à la ecole car je ai besoin qu elles soient instruisent qui sait ça peut leur servir :'(